Imane JAMIKHI

Adjointe de direction – Responsable du service qualité

Je suis née en février 1979 et je suis d’origine Marocaine.   J’ai terminé mes études avec l’obtention d’un Bac en droits et une Maitrise en Ressources Humaines.   Je me suis ensuite marié et nous avons eu la chance d’avoir un enfant.  

Ensemble nous avons immigrés au Canada en octobre 2010, alors que notre fille était âgée que de 18 mois.

 J’avais le désire d’avoir un emploi qui me permettait de pouvoir concilier travail et famille dans le but d’être présente pour notre fille (ce qui était primordiale pour moi) et ainsi facilité notre intégration au Québec.

En 2012, j’ai pu intégrer une 1ere agence de placement de personnels.   J’étais satisfaite, je me rapprochais de ce pourquoi j’avais étudié pendant tant d’années et j’avais le privilège de travailler en étroite collaboration avec des professionnels dans un domaine aussi noble que celui de la santé.   En plus, c’était une chance pour moi de pouvoir concilier le travail et la famille.  

J’ai toujours eu un plaisir d’accompagner les gens dans leurs besoins distincts. Que ce soit en répondant aux différentes demandes de services, offrir des quarts de travail à des étudiants ou des mères de famille afin de combler les besoins provenant des établissements publics ou privés.

Ainsi avoir la satisfaction d’avoir fait une différence dans la vie d’une personne.  

Aujourd’hui, j’ai plus de 15 ans d’expériences (dont 9ans avec Josée) aux services à la clientèle et pour moi c’est le plus passionnant des services,  celui de pouvoir accompagner une clientèle dans des besoins aussi important que la santé.   Être à l’écoute de l’humain,  être là pour l’assister dans ces démarches et l’aider à trouver des solutions aux différents problèmes et, aux situations les plus urgentes.   Voilà pour moi,  la plus belle satisfaction qui soit.